Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

IS Tighennif: Le signe indien enfin vaincu

par Abid Djebbar

L'Idéal Tighennif vient d'enregistrer sa première victoire à domicile au stade Hassaine Lakehel lors de cette huitième journée de l'aller devant l'ICS Tlemcen, promu dans ce palier de l'inter-régions groupe Ouest, par le score de 2 à 1. Après ce précieux succès, les protégés du nouveau coach Boualem Rached se propulsent à la 13ème place du classement général avec six points. Deux victoires dont la première sur tapis vert hors de ses bases contre l'IRB Ain El-Hadjar pour le compte de la première journée et l'autre devant l'ICST après une longue période de disette. Par ailleurs, le club a subi six défaites, trois à domicile devant l'USMO, le CRT et la JSMT et trois à l'extérieur devant la JS Sig, le CRB Sfisef et le CRB Adrar.

Les fans sont tout heureux de voir leur club favori devancer le CC Sig, l'IRB Ain El-Hadjar et le JR Sidi Brahim qui comptent chacun trois points. Donc, cette victoire est venue à temps après un remue-ménage entre les dirigeants et le staff technique. Elle va sans doute provoquer le déclic et créer l'union sacrée pour sortir l'équipe de cette mauvaise passe et aborder les autres matchs avec un moral au beau fixe.

La prochaine joute de la neuvième journée s'annonce délicate, puisque l'Idéal aura un déplacement périlleux à Hennaya pour croiser le fer avec le CRBH.