Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Condor lance un partenariat avec le «iMadrassa»

par Z. M.

Condor Electronics, a lancé, hier, un nouveau partenariat avec iMadrassa.com, le site et application mobile de soutien scolaire réalisé par des professionnels et conforme au programme national, du primaire à la l'université.

Cette offre est, notamment, valable pour les clients Condor déjà existants. Une fois les trois mois dépassés, les recharges seront disponibles dans les showrooms Condor à travers tout le territoire national à partir de 500 DA par mois.

Pour tout achat de Smartphone ou tablette Condor, le client bénéficiera de 03 mois gratuits de cours de soutien en ligne après le téléchargement de l'application (gratuite) iMadrassa ou via le site web www.iMadrassa.com.

«Condor place la réussite des élèves au cœur de ses réflexions avec le lancement de ce partenariat, une action commerciale couplée à une conviction basée sur des valeurs communes : la réussite scolaire pour tous», indique un communiqué de Condor qui souligne que les deux partenaires, chacun dans son domaine, souhaitent apporter du contenu algérien à forte valeur ajoutée, à leurs clients.

Il faut savoir que «iMadrassa.com» est un site où, déjà, 100.000 élèves révisent leurs cours, testent leurs connaissances avec des quiz, s'entraînent avec des exercices interactifs et des vidéos et s'évaluent avec des examens corrigés. Tous les contenus pédagogiques du site sont produits par des professeurs de plus de 20 ans d'expérience et validés par des inspecteurs de l'Education nationale, selon le communiqué de Condor.

Les parents peuvent, en outre, suivre l'avancement et les progrès de l'élève grâce à un tableau de bord et comparer leur score avec les autres membres du site.

«Condor Electronics n'est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque Algérien qui propose concrètement plus de confort et d'accessibilitéì», ajoute la même source qui note que l'enseigne inspire par son succès et sa fidélité et c'est précisément cette proximitéì et la détermination d'élargir les horizons et d'anticiper sur les innovations qui permettent aÌ Condor Electronics d'être un leader. Condor Electronics, pour rappel, marque l'année 2016 par son envol vers la conquête des marchés internationaux et l'inauguration de son premier Showroom, hors frontières, le 18 Novembre 2016 à Nouakchott (Mauritanie).

Enfin, Condor Electronics exprime de grandes ambitions pour l'export, avec un objectif de 50% de chiffre d'affaires en provenance des exportations. Toujours plus engagée, Condor exprime, aujourd'hui, sa volonté de promouvoir le savoir-faire algérien et de mettre l'Entreprise algérienne au cœur d'une dynamique économique internationale.