Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Téléphone: Le Chinois «OPPO» lance le premier «Selfie Expert F1s»

par Z. M.

Le Chinois ?OPPO', a lancé mercredi dernier le Selfie Expert F1s, à l'occasion d'une cérémonie organisé au Caire en Egypte et ce, en présence de dizaines de journalistes algériens. Dernier né de la Série ?OPPO', le F1s possède une caméra dotée d'une technologie améliorée avec d'excellentes performances pour garantir à l'utilisateur une capture précise des détails, même dans un environnement faiblement éclairé. Le nouvel appareil sera disponible dans toute la région MENA, dans les semaines à venir, y compris en Algérie avec un prix fixé à 34.900 DA.

Il faut savoir que la marque chinoise est actuellement implantée dans une douzaine de wilayas et dispose de services après-vente, dans 6 wilayas. Le F1s est doté d'une caméra frontale de 16 MP et d'une caméra arrière de 13 MP, les deux conçues pour optimiser la sensibilité à la lumière avec une prise de photos claires et détaillées, dans toutes les conditions d'éclairage. En plus de ses caméras, le F1s est équipé du lecteur d'empreintes digitales 0,22s ainsi que d'une batterie 3075 mAh, développée par ?OPPO' au summum de la technologie. Avec 32 Go de stockage de base, le F1s est doté d'un processeur « octa-core » et 3Go de RAM, offrant une expérience utilisateur unique.

Le lancement du F1s a été, également, l'occasion de lancer le nouveau centre marketing de ?OPPO' basé au Caire, et qui sera en charge des marchés en Algérie, Maroc, Qatar et aux EAU, avec d'autres projets d'expansion, par la suite. Le centre renforcera non seulement le réseau de ventes de ?OPPO' sur chaque marché, mais il aidera, aussi, à la création d'emplois au niveau local. Plus de 90% des effectifs seront issus des régions, ont annoncé les responsables de la marque chinoise.

« Le centre dédié permettra à l'entreprise de poursuivre la croissance de sa base de partenaires locaux, permettant à plus de consommateurs d'utiliser les équipements ?OPPO'. Le pôle régional aidera, aussi, à stimuler la notoriété de la marque grâce à des actions de sponsoring et de marketing, qui constituent la clé des récents succès de ?OPPO' au niveau international », indique, par ailleurs, un communiqué remis aux journalistes. « Notre entreprise a choisi l'approche ?Glocale', introduisant les meilleures pratiques internationales en combinant une connaissance et une vision locales. L'établissement de ce centre nous permettra de mieux comprendre les spécificités de la région, les besoins des consommateurs, et de mettre en place des interactions plus adaptées aux communautés locales», dira Andy Shi, directeur de la marque ?OPPO' pour la région MENA qui souligne que dans la région du MENA, l'objectif est de renouveler les mêmes succès, la localisation et l'investissement réalisés en Inde et en Asie du Sud.