Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ARB Ghriss: Le nouveau président et l'entraîneur se retirent

par Abid Djebbar

Après trois semaines seulement de son élection à la tête de l'ARBG, le président Lagueb Hichem s'est retiré des affaires du club pour diverses raisons, dont l'aspect financier qui demeure le plus grand handicap du club, mais aussi à cause de l'organisation interne de l'ARB Ghriss.

Le désormais président partant a, semble-t-il, saisi toutes les instances de son retrait inattendu. De son côté, le nouvel entraîneur Boutaleb Hamza, installé récemment à la tête de la barre technique, s'est lui rétracté et a préféré rendre le tablier. En attendant, un staff technique provisoire a été désigné pour assurer le déroulement des entraînements. Il s'agit de deux anciens joueurs, à savoir Rami Hakim et Attou, ce dernier qui n'est autre que l'entraîneur de la catégorie «espoir».

Il va sans dire que les autorités locales de la ville de Ghriss et les instances compétentes sont appelées à réagir pour mettre en place un nouveau comité provisoire en vue de mener le club de la région de l'Émir à bon port. Il n'est certes jamais tard pour bâtir une équipe solide qui pourra relever le défi, mais le plus important est de rétablir l'équilibre au sein du club et lui assurer la continuité. Pour rappel, l'ARBG a réalisé de beaux exploits en coupe d'Algérie la saison dernière.