Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Ouest : Bataille entre dauphins à Aïn Témouchent

par R. S.

La reprise du championnat dans ce groupe sera marquée par l'affiche CRT-USMO qui s'annonce décisive pour les deux formations considérées comme de sérieux postulants à l'accession. Deux points séparent ces deux antagonistes, ce qui signifie clairement que les Témouchentois, en cas de succès, se hisseraient à la deuxième place. Par contre, un nul suffit aux Unionistes pour garder leur position de dauphins. En revanche, le leader, l'IRBM, se rendra à Sig pour croiser le fer avec la JSS.

Les Maghnaouis sont condamnés à gagner pour conserver leur première place et poursuivre la compétition avec sérénité.

En tenant compte des forces en présence, les Maghnaouis du coach Kherris semblent bien armés pour atteindre leur objectif du jour. Le quatrième, à savoir le CRBH, sera dans l'obligation de bien négocier son déplacement chez la JSEA. Tout reste possible dans cette rencontre entre deux équipes aux ambitions diamétralement opposées. De son côté, le CRBS accueillera l'IRBEK dans un match ouvert à tous les pronostics. Pour sa part, le MBSC entamera ses débats contre son hôte du jour, l'USMT, avec la ferme intention de glaner les trois points et s'accaparer la cinquième place. Le HBEB, quant à lui, devra se méfier du Zidoria, même s'il a l'avantage d'évoluer sur son terrain et son public.

Enfin, la lanterne rouge, l'ES Araba, qui continue de traîner au bas du tableau, en découdra avec l'avant-dernier, le NRB Béthioua. A noter que le CC Sig est exempt cette journée.