Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB - Une victoire et des lacunes

par Mohamed Lamine

En battant la JSK, le CRB a mis fin au doute qui commençait à peser lourdement sur le moral de l'entraîneur Gamondi et de ses joueurs qui avaient entamé ce match sous une grande pression mais avec la ferme intention d'empocher les trois points afin de rendre le sourire à leurs supporters dont le soutien a été déterminant. Aussi, la chance a-t-elle souri aux Belouzdadis qui ont réussi à ouvrir très tôt la marque par Hanifi suite à une erreur monumentale du gardien Asselah.

La réaction des coéquipiers de Rebih a été salutaire, mais il faut reconnaître que le CRB a été peu convaincant sur le plan du jeu, en se faisant dominer par un adversaire qui pouvait revenir de ce déplacement avec une victoire sans que personne ne trouve rien à redire. Et ceci s'est vérifié par les multiples occasions de score qui se sont présentées aux visiteurs qui avaient trouvé en face d'eux un grand gardien en la personne de Ouadah qui avait, a lui seul, découragé les joueurs adverses. Le CRB doit une fière chandelle à son gardien qui lui avait permis de conserver son avantage au score jusqu'à la fin du match. Même Gamondi a reconnu que son équipe a eu les pires difficultés pour battre la JSK. « On savait bien avant le début du match qu'on allait jouer une partie difficile. Mes joueurs ont évolué avec un grand courage et une volonté extraordinaire pour venir à bout d'un coriace adversaire qui n'a pas voulu abdiquer.

Cette victoire doit nous inciter à travailler encore plus », a indiqué le technicien argentin qui a dû certainement relever les grandes lacunes dans le jeu de soin équipe dans les trois compartiments, même s'il reconnait que son effectif est perfectible.