Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Neuf blessés sur la route en une journée

par K. M.

Dans un bilan communiqué hier dans l'après-midi par la Protection civile, il est fait état de 9 blessés dans deux accidents de la route survenus avant-hier. Les victimes ont été secourues sur les lieux puis transportées à l'hôpital.

Le premier accident qui a fait 7 blessés légers s'est produit à 17 heures 22 minutes sur l'autoroute Est-Ouest, près de la cité Zouaghi, quand une voiture, et sans raison apparente, a quitté la route et dérapé.

Le deuxième accident consiste aussi en un dérapage d'une Peugeot 208, survenu à 18 heures 30 minutes au niveau de l'ONAMA. Les deux jeunes qui étaient à bord du véhicule ont été légèrement blessés. Par ailleurs, à Sidi Mabrouk supérieur, à la cité El-Hayat, une jeune fille, K.K, 23 ans, de nationalité irakienne a fait une chute de 6 mètres aux environs de 19 heures, la même journée. Polytraumatisée, avec de profondes blessures au niveau de la tête, elle a été admise aux urgences du CHU de Constantine. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette chute.