Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

NAHD: Vers le retour des anciens joueurs

par Kamel Mohamed

Le NA Hussein Dey, qui a assuré son maintien en première division, devrait jouer ses derniers matches de championnat avec des joueurs jeunes dans le but de les lancer en prévision de la prochaine saison, affirme-t-on au niveau du club. C'est dire que du côté d'Hussein Dey, on prépare d'ores et déjà le prochain exercice. Selon les dirigeants du Nasria, des contacts sont en cours avec les anciens joueurs pour leur retour parmi les leurs. Il s'agit de Abdeslam qui est en fin de contrat à la JSK. Ce dernier a, selon les dirigeants du NAHD, émis le voeu de retourner car, expliquent-ils, il n'a jamais pu retrouver ses marques à la JSK. Abdeslam leur a assuré que c'est au NAHD qu'il pourrait retrouver toute sa verve. Toutefois, il reste maintenant aux dirigeants des Sang et Or d'offrir à Abdeslam une prime de signature à la hauteur de son statut. Les négociations sont en cours, nous dit-on au NAHD.

Il en est de même pour le joueur Yacef qui peine à arracher sa place de titulaire au MCA. A l'exception de son passage réussi à la JSK, Yacef est convaincu qu'il ne pourra se relancer qu'au NAHD. L'ex-joueur du NAHD, Bendebka qui évolue au MSP Batna est également annoncé.

En plus du retour de ces joueurs, les dirigeants du Nasria entendent poursuivre leur politique de rajeunissement de l'équipe, encadrée par des éléments chevronnés et expérimentés. A ce titre, le jeune Boumaârafi de Magra a déjà signé un précontrat au Nasria en attendant la concrétisation des contacts avec d'autres joueurs venant des divisions inférieures, ciblés par la direction du club. L'entraîneur Nour Benzekri qui poursuivra sa mission, insiste, lui aussi, sur l'apport des jeunes comme Siouem qui s'est distingué à la fin de cette saison.