Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

La vie des clubs

par M.Z.

MC Oran : fin de mission de Garrido, Cherif El Ouazani sur la sellette

La direction du MC Oran a officialisé la résiliation du contrat de son entraîneur espagnol, Juan Carlos Garrido, mettant ainsi un terme à sa mission.

Cette décision fait suite à une série de mauvais résultats enregistrés lors des dernières journées de championnat, notamment l'élimination en coupe d'Algérie à domicile.

Ainsi donc, la dernière défaite face à l'O. Akbou a précipité le départ du staff technique. En attendant la nomination d'un nouvel entraineur, la gestion de l'équipe a été confiée au directeur sportif, Cherif El Ouazani, qui assurera l'intérim.

Par ailleurs, selon les informations recueillies, il semble que les responsables du MCO comptent engager un nouveau DTS à la place de Cherif El Ouazani dont les jours sont comptés au Mouloudia.

Valse des entraineurs : deux entraineurs tunisiens limogés

Le feuilleton des limogeages d'entraineurs se poursuit. Après l'Espagnol Garrido, deux autres techniciens tunisiens viennent d'être limogés.

La dernière défaite de l'ESM à Constantine face au CSC a débouché sur le départ de l'entraineur tunisien Hatem Missaoui dont le contrat a été résilié. Là, une source proche du club que Dziri Billel est pressenti pour sa succession.

A Khenchela, notre source nous a affirmé que la direction de l'USMK a, également, procédé à la résiliation du contrat de son entraineur Khaled El Okbi après le nul concédé à domicile face à l'ASO Chlef.

Quel coach pour l'USM Alger ?

Pour la succession de Benchikha, l'USM Alger multiplie les contacts pour dénicher l'oiseau rare. Selon nos sources, trois techniciens tunisiens ont été sollicités. Il s'agit de Nasr Eddine Nabi, qui aurait décliné l'offre pour des raisons familiales, Lasaad Jarda et Hamadi Dou. En attendant, le choix du nouvel entraineur reste flou, alimentant inquiétude et interrogations au sein du public usmiste.