Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

La vie des clubs:

par R. S.

USM Alger: l'entraîneur adjoint Remmane quitte le staff technique

La direction de l'USM Alger a annoncé le départ de l'entraîneur adjoint, Arezki Remmane, suite à sa nomination par la Fédération internationale en tant que responsable technique dans le cadre du programme de développement du football de la FIFA au sein de la Fédération mauritanienne, a annoncé le club algérois dans un communiqué. «Ce choix constitue une reconnaissance internationale de la compétence technique dont jouit Remmane, ainsi qu'une consécration de son parcours et de son expérience dans le domaine de l'entraînement et de l'encadrement», précise la même source. La direction de l'USM Alger «adresse ses sincères remerciements et sa profonde gratitude à Remmane pour son professionnalisme et son engagement durant la période qu'il a passée au sein du staff technique, lui souhaitant plein succès dans sa nouvelle mission internationale et qu'il soit un digne représentant et ambassadeur des compétences algériennes à l'étranger».

Nadir Leknaoui pressenti à la JS Saoura

Selon une source proche de la formation sudiste, la direction a jeté son dévolu sur Nadir Leknaoui, l'ex-driver de l'Espérance de Mostaganem. La même source affirme qu'une rencontre entre les responsables de la JS Saoura et le coach en question est prévue pour finaliser les négociations.

Boukhenchouche (USMA) annoncé au CRB et au MCO

Boukhenchouche, qui vient de résilier son contrat avec l'USM Alger, est convoité par plusieurs clubs de l'élite. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que l'ex-milieu de terrain des Usmistes aurait opté pour le Chabab de Belouizdad même si d'autres rumeurs affirment que le MCO serait également intéressé par ses services.

La valse des entraineurs se poursuit au WAM et à la JSMT

Des rumeurs circulent avec insistance ces derniers temps. Au Wided de Mostaganem, on parle de l'arrivée du coach Abdenour Hemici qui aurait, semble-t-il trouvé un accord avec la direction du WAM. A Tiaret, la JSMT est toujours sans entraineur à quelques jours du choc qui l'opposera au RC Kouba. Mais, aux dernières nouvelles, nous avons appris que Moufdi Cherdoud, l'actuel entraineur de l'ASMO, qui serait pressenti à la barre technique des bleus. Affaire à suivre.