Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Tindouf: Nasri reçoit une délégation de l'APW

par R.N.

Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a reçu une délégation de l'Assemblée populaire de wilaya (APW) de Tindouf, dans le cadre des journées portes ouvertes sur le Conseil, visant à promouvoir la culture parlementaire, selon un communiqué de cette institution législative.

Lors de cette rencontre tenue jeudi, M. Nasri a souligné «l'importance de la coordination entre les institutions élues, afin d'offrir une prestation de qualité au service du citoyen et de concrétiser ses aspirations dans le cadre de la démocratie participative». «Cette complémentarité institutionnelle, fondée sur l'échange d'expertises et d'expériences, est à même de réaliser un développement harmonieux et intégré sur l'ensemble du territoire national, dans l'objectif de concrétiser l'Algérie victorieuse», a relevé le président du Conseil de la nation.

De leur côté, les membres de l'APW de Tindouf ont salué «l'ouverture des institutions élues au niveau national sur leurs homologues au niveau local, au service de la patrie et du citoyen», exprimant leur remerciement au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour «la dynamique de développement que connaît la wilaya, à travers les projets structurants qui lui ont été consacrés».

Au cours de cette rencontre, la délégation a visité les différents services et espaces du Conseil de la nation, notamment la bibliothèque, le service technique audiovisuel, certaines salles de réunion, le salon d'honneur et la salle des séances, où un aperçu détaillé lui a été donné concernant le Conseil de la nation, conclut la même source.