Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Deux individus arrêtés: Plus de 26 kg de kif et 1.440 comprimés psychotropes saisis

par K. Assia

  La lutte contre la commercialisation des stupéfiants avec la saisie avant-hier de plus de 26 kg et 1.440 comprimés psychotropes par les services de la sûreté d'Oran.

En effet, les éléments de la brigade spécialisée dans la lutte contre le trafic des stupéfiants de la police judiciaire ont réussi à mettre la main sur un réseau de crime organisé composé de deux individus et dont l'un d'entre eux est activement recherché par la justice. Cette opération de qualité a été effectuée après le travail mené sur le terrain et la bonne exploitation du renseignement indiquant que des individus utilisaient une maison comme un lieu de stockage et de vente de drogue.

Sur ce, un important plan est mis en place et la perquisition ordonnée par le tribunal d'Es-Sénia a permis aux enquêteurs d'arrêter les membres de ce réseau et de saisir 26 kg et 500 gr de kif traité, 1.440 comprimés psychotropes de marque Pregabaline 300 mg et une moto volée qu'ils utilisaient dans la vente des stupéfiants. Ils ont été présentés, jeudi, au tribunal pour association de malfaiteurs, détention et commercialisation de stupéfiants.