Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ASB Maghnia: Une victoire et des satisfactions

par Chergui Abdelghani

En allant damer le pion à un adversaire qui ne leur réussit que très rarement sur son terrain, les gars de l'ASB Maghnia ont réussi une bonne opération et affichent, d'ores et déjà, leurs prétentions. Cette brillante victoire, réalisée samedi, en terre remchaouie, face à l'USR, a fait beaucoup de bien à l'équipe et lui permet de gravir quelques marches au classement pour se pointer à la quatrième place et à deux points seulement du leader. Après avoir terminé la première mi-temps sur le score de parité, zéro partout, le coach asémiste Akli Nasreddine a incorporé Taleb et Benslim, deux jokers auteurs des deux réalisations de ce derby qui s'est déroulé dans le pur esprit sportif que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.

Selon les observateurs qui ont suivi les péripéties de cette rencontre, le coaching de l'ex-attaquant de l'USM Blida fut payant car en seconde période ?les cavaliers rouges' ont montré un tout autre visage, avec à la clé deux jolis buts. « D'abord je tiens à dire que nous avons réalisé une belle victoire devant un adversaire d'un bon niveau.

Nous avons fait le match qu'il fallait et les joueurs ont prouvé qu'ils avaient des ressources physiques et mentales. Nous avons réalisé une bonne seconde mi-temps où nous avons inscrit deux buts, tout en ratant d'autres, qui auraient pu corser l'addition », dira en substance le coach asémiste. Cette victoire ramenée de Remchi, permettra aux joueurs et le staff technique de préparer, sereinement, le prochain match qui les mettra aux prises avec le MB Hassasna, au stade des frères Nouali avec en point de mire la passe de trois.