Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Du kif et des psychotropes saisis

par A. Z.

Agissant sur renseignements, les services de la sûreté de wilaya ont appréhendé, le 28 avril dernier, deux individus à bord d'un véhicule au point de contrôle du 4e km en possession de 98 grammes de kif traité. Lors de l'interrogatoire, il s'avèrera que les deux individus avaient un complice.

Munis d'un mandat de perquisition, les policiers se rendront dans le domicile de ce dernier, et là, ils découvriront 3,285 kilogrammes de drogue et 8.714 comprimés Rivomed 2 mg. Après la conclusion des procédures d'enquête, les trois mis en cause, âgés entre 23 et 32 ans, ont été présentés le jeudi 2 mai devant le procureur près le tribunal de Constantine qui a placé deux d'entre eux sous mandat de dépôt, alors qu'un troisième a été appelé à comparaître en citation directe.

Un autre trafiquant présumé de stupéfiants, ainsi qu'un vendeur illicite de boissons alcoolisées ont été neutralisés les 28 et 29 avril dernier et placés sous mandat de dépôt lors de leur présentation devant le parquet à la fin de la semaine écoulée. 37 comprimés Rivomed et 93 bouteilles de bières de différentes marques, ainsi qu'une somme d'argent estimée à près de trois millions de centimes ont été saisis lors de ces deux opérations, indique un communiqué de la sûreté de wilaya.



Télécharger le journal