Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Chery QQ : les Algériens la chérissent

par Karim Nouar

Comme l'année dernière, GM Trade a créé une partie de l'événement au 16e salon de l'automobile d'Alger en faisant valoir de multiples formules aptes à attirer la clientèle, notamment la fameuse formule «Crédit par facilité de payement» appliquée aux gammes Chery et Gonow commercialisées par la filiale du groupe multimarques Mazouz.

Présente au pavillon C, la marque Chery confirme encore une fois sa popularité en Algérie via l'affluence record du public du palais des expositions de la Safex qui se rue sur l'ensemble des modèles présentés par GM Trade avec des haltes prolongées devant la vedette QQ, petite citadine au moteur trois cylindres de 800 cm bien connue en Algérie par son design repris de la Chevrolet Matiz. «la QQ peut transporter jusqu'à 5 personnes avec bagages et son réservoir de 45 litres peut lui assurer une autonomie raisonnable», souligne-t-on chez GM Trade.

Le prix de la Chery QQ est de 667 000 DA en payement cash, contre 737 000 DA en achat à crédit.

Outre la mascotte QQ, la gamme Chery propose trois berlines à coffres, S 18 D, la Cowin A21F et la Fulwin, ainsi que le Crossover Tiggo, assez connu sur le marché algérien.