Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Citroën : le C4 Aircross à partir de 2 890 000 DA

par L. I.

Présenté pour la première fois en Algérie lors du salon de l'automobile d'Alger 2012, le Citroën C4 Aircross est revenu cette année au palais des expositions des pins maritimes pour s'y exposer de nouveau à l'occasion de son lancement commercial officiel.

Le Crossover de Citroën est disponible chez Saida Citroën en deux motorisations : la 2.0 ess 150 CH 4x2 et 1.6 HDI 110 CH 4x2.

Sur le registre des équipements, le C4 Aircross est livré avec ABS, REF, Airbags frontaux, Régulateur & limiteur de vitesse, Aide au stationnement AR, Condamnation centralisée des portes avec PLIP, Climatisation régulée, Ordinateur de bord multifonction couleur, Radio-CD MP3 6 hauts parleurs, Connecting box, Toit vitré panoramique, Sièges électriques & chauffants, Sellerie cuir et Jantes en Alliage 18?. Ses tarifs commencent à 2 890 000 DA.

Alliant design et innovation, le C4 Aircross «revisite les codes traditionnels du SUV compact», indique-t-on chez la marque aux chevrons.

Avec ses 4,34 mètres de long pour 1,80 mètre de large et 1,63 de haut, le C4 Aircross assume pleinement les dimensions d'un SUV compact capable d'accueillir aisément 5 personnes. Ces derniers peuvent en outre profiter d'un coffre au volume généreux de 442 litres.

Mettant en évidence un style fort et élégant emprunt des gènes Citroën, le C4 Aircross offre le même confort et agrément de conduite reconnu aux berlines de la marque. Il se distingue toutefois par une position de conduite rehaussée, un toit panoramique vitré, alors que son poste de conduite intuitif privilégie un grand confort de conduite et une utilisation facile au quotidien.