Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Chaâllal Benatia (président JSVB Sougueur) «Je n'ai jamais douté des capacités de mon équipe»

par Kamel Lezoul

Il va de soi que le président du JSVB Sougueur était un homme comblé après l'accession de son équipe en Régionale Deux. Il a tenu à nous faire partager son bonheur.

Quotidien d'Oran: Votre équipe vient d'accéder en Régionale Deux. Quel est votre commentaire ?

Chaâllal Benatia: Lorsqu'on est récompensés après tant d'efforts, on ne peut qu'être heureux, d'autant plus que cette accession me tenait à cœur depuis deux saisons. Je dirai qu'on mérite bien cette accession du fait qu'on a été les meilleurs sur tous les plans.

Q.O.: Sincèrement, est-ce que vous avez douté des capacités de votre équipe, notamment vers la fin de la phase aller ?

C.B.: En toute franchise, je n'ai jamais douté des capacités de mon équipe, j'irai un peu plus loin pour vous dire qu'on n'a pas rencontré d'adversaires capables de nous poser des problèmes, la preuve l'écart de dix points qui nous sépare du second.

Q.O.: Quel serait votre objectif la saison prochaine?

C.B.: Je ne vous cache pas que ce sera l'accession en Régionale Une car nous disposons de tous les moyens pour atteindre cet objectif.

Q.O.: Que pourriez-vous ajouter ?

C.B.: Je dédie cette accession spécialement au défunt Bouharkat, un joueur qui nous a quittés dernièrement, sans oublier tous ceux qui nous ont aidés de près ou de loin pour atteindre cet objectif. Enfin, je remercie les membres de l'APC pour leur aide morale et financière.

Propos recueillis par