Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Amicale des anciens internationaux de football: Benarab honoré ce jeudi à Aïn M'lila

par Fouad B.

Après avoir entamé sa nouvelle et noble mission à Oran pour honorer la mémoire de l'ancien et illustre libero de charme du MCO et de l'EN, feu Miloud Hadefi, l'amicale des anciens internationaux de football, présidée par Ali Fergani, sera à Aïn M'lila ce jeudi. Rendez-vous a été pris pour rendre visite et témoigner sa reconnaissance à celui qu'on considère comme une icône du football m'lili.

 Lui, c'est Abdelmadjid Benarab, ancien avant-centre de l'ASAM, qui a porté les couleurs nationales. Benarab, le baroudeur des Rouge et Noir de Guerrioune, qui était la hantise des gardiens de but, tant sa frappe était lourde et son jeu de tête redoutable, a connu sa première sélection nationale à 17 ans et eut la chance de prendre part aux fameux match contre le Brésil à Oran. L'ancien joueur tombant dans l'anonymat et souffrant ces derniers temps, celle louable initiative de la part de l'AAIF ne devrait que lui faire du bien et lui redonner goût à la vie.

 La visite de Fergani, Bachi, Alloui, Adlani et autres fait déjà le bonheur de tous les M'lilis, toutes générations confondues. Blame (MOC) et Boussaâdi (CRB) seront les prochains joueurs qui seront honorés par l'AAIF.