Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JS Bordj Menaiel: Azzedine Ait Djoudi, nouveau président

par M. Zeggai

L'entraineur Ait Djoudi Azzedine a été élu à l'unanimité, nouveau président de la JS Bordj Menaiel, lors de l'assemblée générale élective, tenue avant-hier. Ainsi donc, Ait Djoudi a mis terme à sa carrière de technicien pour embrasser une nouvelle aventure, celle d'un gestionnaire.

Il s'agit d'une lourde responsabilité pour le nouveau président, venu en sauveur étant donné que la JSBM a été abandonnée puisqu'aucune personne ne s'est manifestée pour prendre les destinées du club après al démission de Samir Naili. Pour une surprise, c'en fut une. « Je suis venu servir mon club durant cette période difficile. Je pense que j'ai l'expérience requise permettant de gérer ce genre de situation.

La JSBM ne m'est pas étrangère, et je suis prêt à relever les défis avec la contribution de tout le monde, bien sûr. Nous allons entamer la préparation pour la nouvelle saison, tout en espérant que les autorités locales nous accompagneront dans notre projet. Aux supporters, je dirais qu'il faudra créer l'union sacrée autour de notre équipe pour aller vers l'avant », a déclaré le nouveau président.

Une mission difficile pour Ait Djoudi, appelé à mettre toute son expérience au profit de son ancien club pour, au moins, confirmer le parcours honorable effectué la saison précédente. Ce ne sera pas tâche aisée dans la mesure où l'entraineur Bouziane Rahmani a mis le cap sur l'Espérance de Mostaganem, sans oublier les nombreux cadres de l'équipe qui ont mis le cap vers d'autres cieux.