Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Boutlélis et Es-Sénia: Une femme et un homme tués par des trains

par J. B.

Deux personnes, un homme et une femme, viennent de perdre la vie à la suite d'accidents survenus sur les rails des trains à Oran. Le premier drame s'est produit jeudi dernier vers 15h00 heures dans la localité de Brédéah relevant de la commune de Boutlélis. Un train assurant la desserte Oran-Aïn Témouchent a percuté un véhicule de tourisme.

Les éléments de la protection civile relevant de l'unité opérationnelle de Boutlélis ont enregistré le décès d'une femme âgée de 37 ans sur le lieu de l'accident et un blessé de sexe masculin de 52 ans. Ce dernier, souffrant de plusieurs traumatismes avait reçu les premiers soins sur place et a été évacué vers les urgences de l'hôpital d'Oran. La dépouille de la femme morte a été transférée vers la morgue de la même structure hospitalière.

Le second accident impliquant un train à Es-Sénia. Selon la protection civile d'Oran représentée par l'unité d'Aïn El Beïda, un train avait percuté un tracteur agricole. Son conducteur, un homme de 32 ans, est mort sur place des suites de ses multiples blessures. Son cadavre a été déposé à la morgue de l'hôpital d'Oran pour subir une autopsie. Dans ces deux drames ferroviaires des enquêtes des services de sécurité ont été ouvertes.