Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Tiaret: Livraison de 940 véhicules Mercedes-Benz

par El-Houari Dilmi

Fabriqués par la Société algérienne de fabrication des véhicules à Bouchekif (SPA-SAFAV), dans la wilaya de Tiaret, 940 véhicules de marque Mercedes-Benz ont été livrés mercredi au profit du ministère de la Défense nationale et des organismes et entreprises publics et privées.

En effet, la Société algérienne de fabrication de véhicules de marque Mercedes Benz relevant du ministère de la Défense nationale (MDN) a livré, mercredi, 940 véhicules à des entreprises et instances publiques et privées.

Le directeur de la Société algérienne de services de la vente et après-vente de véhicules Mercédès Benz, Hamoud Tazrouti a indiqué que la livraison de 940 véhicules de différents marques (légers et tout terrain de classe C et Sprinter) à 30 clients dont des entreprises et instances publiques et privées, «est le fruit des efforts d'industries militaires adoptant de nouvelles technologies et traduisant la stratégie de l'Etat visant à développer l'économie nationale».

Le même responsable a indiqué que quatre sites appartenant à la société algérienne de vente et après-vente de la marque Mercedes-Benz entreront en service très prochainement dans les wilayas d'Oran, Ouargla, Sétif et Bechar.

A noter que plus de 27.700 véhicules ont été produits et commercialisés depuis l'inauguration de la Société algérienne de fabrication des véhicules de marque Mercedes-Benz à Aïn Bouchekif en octobre 2014.