Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Biskra: Deux adolescents meurent noyés

par R.N.

Quatre (04) décès, dont deux (02) par noyade, ont été enregistrés durant les dernières 24 heures, à travers le territoire national, a indiqué hier, la Direction générale de la Protection civile (DGPC), déplorant la perte d'un de ses agents, lors d'une intervention à la suite d'un incendie à Annaba.

Les deux (02) décès par noyade sont survenus dans la wilaya de Biskra dans des réserves d'eaux, et concernent des enfants âgés de 13 et 15 ans, le premier ayant été déploré dans la zone agricole dite «Noumer», commune de Laghrousse, daïra de Foughala. La seconde victime s'est, quant à elle, noyée dans une marre d'eau, à la cité Brinisse, commune d'El-Kantera, précise la même source.

Outre un troisième décès enregistré sur nos routes, 196 autres personnes ont été blessées dans plusieurs accidents de la circulation recensés à travers plusieurs wilayas du territoire national. A noter, en outre, l'intervention des unités de la Protection civile de la wilaya d'Alger, suite à l'effondrement d'un mur survenu à la cité Douib, commune d'El Biar, causant des blessures à deux (02) personnes. De même qu'au niveau de la wilaya d'Annaba, à la suite de l'effondrement du plancher d'une habitation vétuste, sise dans la commune d'Annaba et causant des blessures à une femme.