Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Dréan: Deux individus écoués pour vol

par A. Ouelaa

Dans deux affaires distinctes, la police extra-muros d'Echatt, dans la wilaya d'El Tarf, est parvenue, en un laps de temps très court, à élucider deux affaires de vol et procéder à l'arrestation de leurs auteurs. La première concerne le vol d'une somme de 200 millions de cts à un entrepreneur qui se trouvait dans la boîte à gants de sa voiture. La plainte déposée par la victime auprès de la police qui a, immédiatement, entrepris des investigations a permis d'arrêter l'auteur de ce vol et qui n'est autre qu'un repris de justice, connu par les services de police. La deuxième affaire qui a eu lieu, aussi, durant la même journée du lundi, concerne le vol d'un véhicule.

La victime qui a rapidement déposé une plainte après avoir constaté que sa voiture a disparu, a permis à la police de se déployer et de boucler toutes les issues de la petite ville d'Echatt. Ce qui a permis de repérer le véhicule répondant au signalement donné par son propriétaire, de procéder à sa récupération et l'arrestation du voleur.

Les auteurs de ces deux vols ont été présentés devant le Tribunal de Dréan et furent, tous les deux, écroués par le Magistrat instructeur.