Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Dix nouveaux chefs de daïra installés

par E. H. D.

Le dernier mouvement dans le corps de l'administration locale, décidé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, s'est traduit par l'installation officielle dimanche, au siège de la wilaya, des nouveaux chefs de daïra, nommés dans la wilaya de Tiaret.

En effet, pour remplacer à leurs postes les chefs de daïra auxquels il a été mis fin à leurs fonctions ou promus, dix (10) nouveaux chefs de daïra, dont deux (02) femmes, ont été installés, en présence du wali, les autorités civiles et militaires et les élus locaux.

Il s'agit de M. Saïd Mansouri (daïra de Tiaret), Kheïra Mouleshoul (Dahmouni), Benabdellah Benarbia (Medroussa), Ahmed Ouissi (Meghila), Kamel Tahraoui (Ksar Chellala), Ahmed Aïssouf (Mechraâ Sfa), Sarah Fatima-Zohra Aouni (Rahouia), Riadh Maaoui (Sougueur), Belkacem Nefradji (Frenda) et Ahcène Bentounsi (Hamadia). Sur quatorze daïras que compte la wilaya de Tiaret, dix (10) viennent de changer de mains, avec le dernier mouvement décidé par le président Tebboune. A noter la promotion du chef de la daïra de Meghila en qualité de chef de cabinet au ministère du Tourisme.