Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

El Tarf: Saisie de plus de 14.800 comprimés de psychotropes, 2 arrestations

par A. Ouélaa

Un véritable coup de filet a été réalisé par les éléments de la Brigade de gendarmerie d'El Ayoun, relevant de la compagnie d'El Kala. En effet, c'est suite à des informations fiables, faisant état de l'introduction imminente d'une quantité importante de psychotropes que des investigations, avec surveillance étroite des suspects, que l'enquête a abouti, empêchant ainsi l'inondation de plusieurs villes en psychotropes, aux conséquences, comme chacun sait, désastreuse sur la santé et le comportement des jeunes.

Hier matin, mercredi, au Groupement de la gendarmerie d'El Tarf, le Commandant Nouasri, chargé de la communication, dans une déclaration à la presse, a fait savoir que cette opération a nécessité beaucoup de précautions, chose qui a fait qu'elle a été couronnée de succès.

Et de poursuivre qu'un total de 14.850 comprimés de psychotropes de marque ‘Pregalbabine' et plusieurs téléphones portables ont été saisis, et qui se trouvaient dans un grand sac à dos.

Lors de cette opération, 2 individus, âgés entre 25 et 38 ans ont été arrêtés et 2 autres ont réussi à prendre la fuite, à travers les maquis denses de cette commune frontalière. Les 2 mis en cause devaient être présentés, hier après-midi, devant le Tribunal d'El-Tarf.