Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur - Est: Le MSPB conforte le CRBOD

par M. B.

  Le changement annoncé en haut du tableau n'a pas eu lieu et le leader, le CRB Ouled Djellel, ayant finalement conforté sa place sur le fauteuil. Ce scénario inattendu n'a été possible que grâce à la grosse performance réalisée par le MSP Batna qui est allé s'imposer chez le MO Constantine, lequel est passé à côté de la plaque. D'ailleurs, une victoire aurait pu permettre au Mouloudia de reprendre les rênes, mais le MSPB en a décidé autrement, rendant ainsi un fier service au CRBOD qui a tenu bon à Oum El Bouaghi en a arrachant un précieux point devant l'US Chaouia. Du coup, le podium est complété par le MSPB qui devance d'une seule longueur son voisin, le CA Batna, qui a dominé le NT Souf.

Dans le ventre mou du classement, l'USM Khenchela, difficile vainqueur de l'ABCL, a rejoint à la 6e place le HB Chelghoum Laïd, neutralisé chez lui par l'USM Aïn Beïda.

Par ailleurs, le duel des mal-classés entre le CRB Aïn Fakroun et la JSD Jijel n'a pas connu de vainqueur, ce qui ne fait pas les affaires des deux formations, alors que le NRB Teleghma et le CRB Kaïs ont laissé des plumes respectivement à Tébessa et à Jijel face au CR Village Moussa.