Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Sept cambrioleurs arrêtés

par B. M.

Les enquêteurs de la PJ ont démantelé une bande de malfaiteurs composée de cinq individus, âgés entre 19 et 22 ans, spécialisés dans les cambriolages en ciblant une clinique médicale. Les faits remontent au milieu de ce mois lorsque le commissariat a reçu un appel signalant qu'une clinique médicale avait été cambriolée par des individus. Dépêchés sur les lieux, les policiers ont procédé au constat et à l'ouverture d'une enquête. Ils sont parvenus à identifier deux suspects et à les arrêter. L'enquête a abouti par la suite à l'interpellation de leurs trois complices. Les investigations ont permis de récupérer quelques objets volés cachés dans une maison abandonnée dans la périphérie de la ville. Les mis en cause ont été déférés devant la justice qui a écroué deux d'entre eux.

Par ailleurs, à Tighenif, le cambriolage d'un magasin a été avorté grâce au concours d'un citoyen qui a averti à temps la police. Deux individus ont été arrêtés après qu'un appel téléphonique au commissariat a averti que les deux mis en cause tentaient de cambrioler une boutique. Devant l'intervention des policiers, les suspects ont pris la fuite laissant derrière eux une porte fracturée.

Après une course poursuite, ils ont été neutralisés. Les mis en cause ont été conduits au siège de la sûreté. Présentés à la justice, ils ont été placés en détention.