Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Mostaganem: Trois escrocs sous mandat de dépôt

par B. H.

  Les éléments de la brigade économique et financière, relevant de la Sûreté de wilaya de Mostaganem, ont mis hors d'état de nuire une bande d'arnaqueurs. Suite à une plainte déposée, trois escrocs présumés ont été arrêtés pour avoir escroqué et subtilisé à la victime un montant de 47 millions de centimes, en lui faisant miroiter des rendements considérables si elle « investissait » de l'argent en liquide dans une société internationale de renom. Les mis en cause se faisaient passer pour les représentants de cette société à Mostaganem.

L'argent « investi » était récupéré par les escrocs. La victime réclamait des intérêts et, ne voyant rien venir, elle a porté plainte. Les investigations menées par les éléments de la brigade économique et financière de la Sûreté de wilaya ont permis d'arrêter les escrocs présumés. Il s'agit, selon le communiqué émanant de la Sûreté de wilaya, de H.N., M.T et R.M.M., âgés respectivement de 41, 26 et 56 ans, habitant à Mostaganem.

Présentés en fin de semaine devant le parquet de Mostaganem, les trois présumés arnaqueurs ont été mis sous mandat de dépôt.