Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ARB Ghriss: Le rêve de l'accession est permis

par Abid Djebbar

Le club de l'ARB Ghriss, pensionnaire de la division Inter-régions groupe Centre-Ouest et pour le compte de la troisième journée du championnat dépendant de la LIRF, a enregistré une victoire salutaire par le score de 1 à 0, but signé Moussa Laid, face à son voisin club de la wilaya de Mascara, le CRB Froha.

Il faut souligner tout de suite que ce dernier semble en perte de vitesse en ce début de saison. Mais cette précision n'altère en rien le mérite des gars de l'ARBG, dont c'est la deuxième victoire après celle enregistrée hors de leurs bases au stade de Beni Slimane, face au club local.

Après cette bonne entame du championnat, on peut affirmer que l'équipe se trouve sur la bonne voie cette saison et pourrait postuler à l'accession au palier supérieur, qui demeure l'objectif assigné, pour peu que toutes les conditions nécessaires organisationnelles et financières soient réunies.

En tout cas, le président Boudjebha Mokhtar, conscient de l'importance de l'enjeu, a lancé un appel aux autorités locales et aux fans de la ville pour que ce rêve devienne réalité. Il reste à souhaiter que cet appel soit entendu par toutes parties concernées. Pour le compte de la prochaine journée, l'Amel Ghriss sera mis à rude épreuve devant le CRC Tiaret, un adversaire peu maniable sur son terrain. Une bonne performance cette semaine augmenterait les chances de cette formation. C'est tout le mal qu'on souhaite à cette attachante équipe.