Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Un Algérien assassiné en Tunisie

par A. Boudrouma

  Parti en Tunisie faire des achats, un jeune de 31 ans, originaire de Skikda, répondant au nom de Zeggari Wassim, vient de perdre la vie après avoir été pris à partie par une horde criminelle à Tunis.

Selon des témoignages, la victime connue à Skikda, avait un magasin d'articles de pêche, situé sur l'artère principale de la ville, ?les Arcades'. Il avait pris l'habitude de s'approvisionner en Tunisie et avait entrepris ce dernier voyage dont il ne s'en sortira pas.

Les mêmes sources ont indiqué que ses agresseurs, armés de barres de fer lui ont asséné plusieurs coups à la tête. Non contents de leur forfait, ils montent à bord de son véhicule et lui passent sur le corps. Pour l'heure, on attend l'enquête qui va suivre pour en connaître d'avantage sur cet horrible meurtre, commis sur le jeune Wassim, qui venait de se marier, il y a tout juste trois mois, affirme-t-on dans le quartier du faubourg où il habite et où l'émotion est à son comble. Le corps de la victime était attendu hier, à Skikda où il doit être enterré.