Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Cinq personnes arrêtées pour agression et possession de drogue

par A. Z.

Cinq individus ont été arrêtés, ces derniers jours, par les éléments de la 10e sûreté urbaine dans quatre opérations distinctes pour leur implication présumée dans des affaires de coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité de travail, possession de drogue et de comprimés psychotropes et port d'armes blanches prohibées.

Selon un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya, deux individus ont été arrêtés, dans une cave d'un bâtiment au centre-ville, en possession d'une bombe lacrymogène et autres couteaux de différentes tailles. Un autre individu, qui a attiré l'attention des policiers, a été arrêté au centre-ville et trouvé en possession d'une quantité de comprimés psychotropes pour consommation personnelle et sans aucune ordonnance. Ainsi qu'un autre suspect qui a été appréhendé en possession de deux morceaux de kif à l'intérieur d'un paquet de cigarettes.

Alors que la cinquième arrestation concerne un individu présumé coupable de coups et blessures volontaires. Ce dernier a été arrêté à la suite du dépôt d'une plainte par une victime d'agression au centre-ville, et qui a présenté dans ce sens un certificat d'incapacité de travail de 25 jours.

Les 5 mis en cause, âgés entre 19 et 35 ans, ont été présentés devant le procureur de la République territorialement compétent à l'issue des procédures pénales, élaborées dans les cinq dossiers distincts, par les services de sécurité, signale la même source.