Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Hamra Annaba: L'opération sauvetage se poursuit

par Tayeb Zgaoula

Hamra Annaba, qui lutte toujours pour sa survie dans le groupe de l'inter-région « Est », a lancé depuis quelques semaines l'opération sauvetage grâce à une mobilisation générale de tous les amoureux du vieux club de Sidi Brahim. Ainsi, le club annabi s'est repris de fort belle manière en remportant ses deux dernières rencontres à domicile face à des rivaux directs, le CRBA Yakourt et l'OM. Samedi, les coéquipiers de Messadek sont allés ramener une précieuse victoire de Mila contre le CB Mila (0-2). Une performance amplement méritée, selon les dirigeants, qui a rendu le sourire aux inconditionnels bônois et a redonné confiance aux joueurs pour sortir de la zone rouge. Ce résultat constitue une bonne bouffée d'oxygène.

Le coach Ahmed Khelifi et l'équipe dirigeante ont souligné la volonté et l'abnégation des joueurs pour les efforts consentis à relever le défi. Car pour les supporteurs, ce club formateur au passé glorieux ne mérite pas d'être abandonné et connaître une deuxième relégation consécutive par la faute des uns et des autres.

L'entraîneur Khelifi Ahmed, qui a pris l'équipe dans une situation très difficile, croit résolument au sauvetage. A ce sujet, il n'a pas manqué de saluer la performance de ses poulains qui sont invaincus depuis quatre matchs, tout en exprimant le souhait de maintenir cette cadence avec la même volonté et la même dynamique.