Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Football - Ligue 2: Le NC Magra doucement mais sûrement

par M. Z.

Sur les matches programmés hier, le NC Magra a éprouvé les pires difficultés pour s'imposer face à la lanterne rouge, l'USM Blida, drivée désormais par l'intérimaire Fayçal Bentalaâ en remplacement de Mohamed Henkouche.

En somme, le seul but de la partie signé Zioueche vaudra son pesant d'or lors du décompte final puisque le Nejm est parvenu à conforter sa position tout en effectuant un grand pas vers l'accession. Quant aux Blidéens, ils ont essuyé leur quinzième défaite de la saison et devront, sauf miracle, refaire leurs classes en division inférieure. Chez les mal-classés, le Mouloudia de Saïda s'est ressaisi de fort belle manière en prenant le meilleur sur l'US Biskra, dans un match qu'il fallait absolument remporter. Nul doute que ce succès, ô combien précieux, a grandement soulagé dirigeants, joueurs, fans et staff technique du MCS et permettra à l'équipe d'aborder la dernière ligne droite sous de bons auspices.

A Skikda, la JSMS a laissé passer une belle opportunité de s'accaparer de la septième place. Tenus en échec par l'ABS, les Skikdis ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Menant au score sur un but de Betrouni (10'), la JSMS a été surprise par une égalisation contre le cours du jeu par Touil qui a profité d'une erreur défensive des Skikdis pour niveler la marque. A noter que le derby RCR-WAT aura lieu cet après-midi, alors que les deux autres matches, JSMB-ASO et USMH-ASO sont programmés mardi prochain, tandis que la rencontre ESM-USMAn a été reportée au 19 mars.