Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

190 g de kif saisis, 4 arrestations

par A. Mallem

  Au cours de 3 opérations distinctes, les services de la police judiciaire d'El-Khroub a procédé à l'arrestation de 4 individus dont les âges varient entre 20 et 30 ans, pris en flagrant délit de commercialisation de drogue.

La première de ces affaires, indique un communiqué diffusé hier par la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya de Constantine, a eu pour théâtre l'entrée de la ville d'El-Khroub où un véhicule a été intercepté dans un barrage fixe des services de Sécurité avec à son bord deux jeunes.

La fouille du véhicule et des suspects a permis la découverte d'une quantité de drogue. Les 2 individus ont été arrêtés et conduits au siège de la Sûreté urbaine.

La seconde affaire a été menée par la brigade pédestre de la police judiciaire, à la cité ?1013 logements' où elle a intercepté un individu suspect. La fouille corporelle qu'il a subie a permis de découvrir une petite quantité de drogue et un coupe-papier. Le suspect a été arrêté et conduit au siège de la brigade pour complément d'enquête. Enfin, la troisième affaire d'espèce s'est déroulée, le 7 octobre courant, quand la brigade de police judiciaire de la même ville a reçu des informations selon lesquelles un individu se livrait à la vente de drogue à bord de son véhicule. L'enquête déclenchée a abouti à la localisation du véhicule concerné, dans un quartier d'El-Khroub, avec à son bord l'individu signalé. La fouille du véhicule a permis de découvrir 3 plaquettes de drogue enveloppées dans un ruban adhésif. Le dealer a été conduit au siège de la brigade pour enquête supplémentaire.

Ces trois opérations, menées dans des quartiers de la ville d'El-Khroub, ont permis de saisir un total de 190 g de drogue, termine le communiqué de la Sûreté de wilaya transmis, hier, à notre bureau.