Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Handball - Division Excellence: Coup d'éclat de l'OM Annaba

par Ali Sadji

Le promu, l'OM Annaba, auteur d'un nul méritoire à domicile devant le vice-champion d'Algérie, le CR Bordj Bou-Arréridj pour une première parmi l'élite, a démontré à l'occasion de cette seconde journée que cette belle prestation n'était pas un hasard sans lendemain, avec cette victoire arrachée en déplacement cette fois à El-Oued face à l'Olympique local.

Ce qui est prometteur pour la formation annabie qui s'est bien préparée à évoluer en division Excellence, avec des staffs administratif et technique composés d'anciens grands noms de la discipline.

On citera entre autres l'ex-international Hichem Boudrali. Dans ce même groupe B, le CRBBA et la JSE Skikda, tous deux auteurs d'un nul lors de la première journée, ont signé des succès, face au MC Saïda pour le premier, et à Tadjenanet pour le second, succès acquis sur leurs terres.

Pour sa part, l'IC Ouargla prend seul la tête du groupe après sa victoire sur le CRB Mila.

Dans le groupe A, le derby ayant mis aux prises le GS Pétroliers au HBC El-Biar a tenu ses promesses en matière de suspense. Effectivement, à treize minutes de la fin du match, les deux équipes étaient à égalité au score avant que les Pétroliers, grâce à leur expérience et leur attaquant international Berkous (auteur de neuf buts), ne prennent le large pour s'imposer avec une marge confortable. Par cette victoire, le GSP se maintient en tête du classement en compagnie de l'ES Ain-Touta, qui signe également sa seconde victoire de rang devant le C. Chelghoum Laid cette fois, et du CRB Baraki, vainqueur à Arzew d'un ex co-leader du groupe, l'ESA.

La quatrième rencontre de ce groupe A s'est jouée samedi entre le CR El-Harrouch et la JS Saoura.