Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSM Tiaret: Le manager général Djillali Rahim optimiste

par Kamel Lezoul

  On aurait aimé commencer cet article par décrire la belle victoire de la JSM Tiaret qui se maintient sur le fauteuil de leader dans un stade archicomble. Malheureusement, on est dans l'obligation de signaler haut et fort la très mauvaise organisation qui a prévalu le week-end dernier au stade.

Et pourtant, c'était un match face à l'USMO composée de jeunes éléments. Il faut savoir, en effet, qu'on a attendu plus d'une heure pour accéder à la partie réservée de droit aux correspondants de presse.

En ce qui concerne le match, il faut souligner que la JSMT n'a éprouvé aucune difficulté à s'imposer par un score large face à une équipe de l'USMO très rajeunie et inexpérimentée.

La bande du duo Benamar-Maidi avait plié le match en première mi-temps où le score était déjà de 4 à 0. Le manager général Djillali Rahim estime que, désormais, l'accession en division nationale amateur se jouera uniquement entre deux équipes, la JSM Tiaret et le CRT. « Les deux clubs partent à chances égales. Seulement, je souhaite que tout se jouera sur le terrain et nulle part ailleurs. Et, quel que soit le lauréat, on le félicitera. Pour ma part, je demande à mes joueurs de faire preuve de beaucoup de sérieux et d'abnégation. Aux supporters de nous soutenir et de faire preuve de fair-play », a dit en conclusion notre interlocuteur.