Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Journée nationale de la Presse: La Sûreté de wilaya honore les journalistes

par K. Assia

  Dans le cadre de la célébration de la Journée nationale de la Presse qui coïncide, avec le 22 octobre, de chaque année, une cérémonie, en l'honneur des journalistes d'Oran, a été organisée, hier au siège de la Sûreté de la wilaya d'Oran, en présence du wali d'Oran M. Mouloud Chérifi, du chef de Sûreté d'Oran, le contrôleur de police Nouasri Salah, des retraités de ce corps sécuritaire, des membres de l'Association des invalides de guerre et des cadres de la police.

Une occasion pour le chef de la Sûreté d'Oran de féliciter la corporation, pour tous les efforts consentis, dans l'exercice de leurs fonctions et de rappeler les directives de la DGSN, dans le renforcement de la proximité et du rapprochement. Tout en saluant les efforts et les sacrifices des générations successives de journalistes, le responsable a mis en exergue le rôle de la presse, dans le développement socio-économique de la Nation Le wali d'Oran, M. Mouloud Cherifi, a tenu à honorer la corporation journalistique qui œuvre, au jour le jour, pour remplir, avec professionnalisme, sa mission d'informations. Lors de cette cérémonie, le président de l'Association des invalides de guerre a félicité le général major Hamel, directeur général de la Sûreté pour tous les efforts déployés afin de hisser l'institution, au rang du progrès et du professionnalisme. Le chef de la Sûreté et le wali d'Oran ont été, également honorés, à l'occasion. Des cadeaux ont été remis aux différents organes de presse.

Notons que cette cérémonie a coïncidé avec le don de sang sachant que le coup d'envoi de cette action caritative a été donné par le chef de la Sûreté d'Oran.