Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Sidi Bel Abbès: L'auteur présumé du meurtre de l'enfant Najib identifié

par M. D.

L'auteur présumé de l'assassinat de l'enfant Najib Hammouda, commis le 6 mars dernier, dans la commune de Ben Badis à une cinquantaine de Kilomètres à l'ouest du chef lieu de la wilaya de Sidi Bel Abbés, a été identifié selon des sources concordantes proches de l'affaire.

Les gendarmes qui sont chargés de l'enquête ont interpellé plusieurs suspects et les investigations ont convergé vers un individu qui connaissait très bien le père de la victime. Les analyses ADN des suspects ont été envoyées au laboratoire de la police scientifique de Bouchaoui.

Les résultats indiquent nos sources d'information auraient été positifs pour B A âgé de 45 ans et originaire de la région de Hassi el Ghella dans la wilaya de Ain Témouchent. Le présumé assassin se trouve actuellement dans les locaux de la brigade de la gendarmerie de Ben Badis. Les enquêteurs de la gendarmerie avaient dans leurs investigations découvert que le présumé assassin avait des antécédents judiciaires et serait sous le coup d'un mandat d'arrêt pour une autre affaire. On signale que deux autres suspects se trouvent actuellement en garde à vue en attendant les résultats des analyses de leurs ADN qui parviendraient, selon nos sources d'information à la gendarmerie dans les prochaines heures.