Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Football - Ligue 1 : L'ASMO complète le podium

par M. A.



En attendant le déroulement demain du match décalé à Chlef au stade Mohamed Boumezrag entre l'ASO Chlef et le MC Oran, l'ASMO complète provisoirement le podium avec trente sept points au compteur, soit respectivement à quatre et deux longueurs de retard sur le leader l'ESS et son dauphin le MOB, et ce à la faveur de sa précieuse victoire hier au stade Ahmed Zabana face au RC Arba.

Ce dernier toujours sur un nuage après sa qualification historique en finale de la Coupe d'Algérie rétrograde à la septième place avec un total de trente cinq points. Bien en jambes et plus frais physiquement, les Oranais sont vite rentrés dans le vif du sujet en prenant à la gorge leurs vis-à-vis, lesquels accusaient deux buts de retard au tableau d'affichage, œuvres de Benayada et Belaïd, après seulement vingt minutes de jeu.

On craignait le pire pour les gars de l'Arba qui parvinrent à réagir en réduisant le score dans le temps additionnel de la première période par Daoud avant de concéder un troisième but signé Djemaouni à dix minutes de la fin. Loin de se décourager, les visiteurs réussirent de nouveau à réduire le score dans le temps additionnel sur un auto-goal du capitaine Benayada et terminer la rencontre sur le score de trois à deux en faveur de l'ASMO qui peut revoir ses ambitions à la hausse.