Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur Ouest : L'ESM et le MBH, c'est du solide

par M. Z.

L'ESM et le MBH ont réa- lisé la meilleure opération lors de cette deuxième journée qui aura été marquée par l'exploit du buteur Cheikh Hamidi du MBH.

Ce dernier, après avoir réussi un triplé lors du premier round face à l'ESA, a réédite avant-hier à Mostaganem avec un doublé qui a permis au MBH de signer sa deuxième victoire consécutive face au WAM.

C'est le cas également de l'ESM qui a bien entamé son début de saison en enchainant par un second succès à Sidi Chahmi où elle a enfoncé l'ESA, l'actuelle lanterne rouge. Par cette victoire, les Mostaganémois d'Ettaradji ont bien préparé leur prochain derby devant le WAM qui s'annonce d'ores et déjà palpitant. Pour sa part, le RCB Oued Rhiou, même s'il a connu quelques difficultés face à l'IST, il a tout de même réussi l'essentiel et s'accaparer de la première place en compagnie du MBH et de l'ESM.

Derrière ce trio, on retrouve le SAM qui est allé à Tiaret prendre un bon point devant la JSMT, encore à la recherche de son rythme et de son équilibre.

A Mascara où tout le monde attendait la confirmation du GCM, ce dernier a surpris et déçu en même temps ses fans après avoir été accroché contre toute attente par le CRB Sendjas.

Après deux matches, le Ghali compte déjà quatre points de retard sur le trio de tête avant son périlleux déplacement samedi prochain à Mohammdia. Idem pour l'USR qui a du mal à imposer sa présence en ce début de championnat.

Après avoir été obligé au nul chez eux, les Remchaouis ont concédé une défaite à Arzew devant l'OMA du coach Khelladi.

A Ben Badis, le Chabab local a infligé la première défaite de la saison au CC Sig qui a été défait dans les dernières minutes de la partie. Enfin à Aïn Defla, le choc des promus entre le SKAF et le SCMO est revenu aux gars de Khemis Meliana.