Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

GC Mascara: Berrahal pose ses conditions pour reprendre les commandes

par M. Belkcir

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les sportifs mascaréens sont frustrés par la situation de leur cher Ghali, qui va de mal en pie, avec des crises à répétition et des parcours sportifs indignes de ce grand club. Actuellement, le GCM est livré à lui-même après le retrait du président Yefsah.

Mais cette situation a poussé un ancien président, Berrahal Benaoumer, à réagir. Pour rappel, ce membre du BF et ancien président de la FAF était à la tête du Ghali lorsque ce dernier s'était paré du titre de champion d'Algérie sous la houlette du duo Amara-Mahi. La seule information du probable retour aux affaires de Berrahal a créé un certain optimisme dans le milieu sportif de la ville, car l'homme est connu par son dynamisme et son savoir-faire.

Toutefois, et avant de répondre aux voeux de la famille ghaliste, Berrahal tient à ce que la situation soit bien claire et que ceux qui n'ont rien à voir avec le football quittent le giron du club. Pour ce faire, il préconise la tenue d'une assemblée générale sans influence d'aucune sorte, qui ralliera les suffrages des sportifs sincères et des notables qui ont fait leurs preuves. Il préconise enfin un travail collégial pour le plus grand bien du club, dont la traversée du désert n'a que trop duré.