Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Valse des entraîneurs: El Hadi Khezzar de retour au RCK, Aït Djoudi limogé de la JSK

par M. Z.

L'ex-entraîneur du MC El Bayadh, El Hadi Khezzar, a été confirmé dans ses nouvelles fonctions de responsable technique du RC Kouba, a-t-on appris auprès de la direction de ce club de la Ligue 2. Pour rappel, le coach en question a déjà travaillé au sein du Raed, il y a deux ans. Selon un communiqué officiel, la direction du RCK affirme avoir trouvé un accord définitif et finalisé avec El Hadi Khezzar pour poursuivre le travail jusqu'à la fin de saison avec l'objectif assigné en début de championnat. Par la même occasion, le président du Raed, Ryad Lachehab, a tenu à sensibiliser le public koubéen en lançant un appel aux supporters des ‘'Vert et Blanc'' pour soutenir leur équipe tout en promettant de mettre tous les moyens au service de l'équipe pour réaliser le rêve de tous les Koubéens.

A noter que le RC Kouba est à son troisième entraîneur depuis le début de saison, Réda Bendriss, qui a atterri à l'ES Mostaganem après avoir été limogé et remplacé par Rezki Remane avant le retour d'El Hadi Khezzar. Par ailleurs, en Ligue 1, la crise de résultats a débouché sur le limogeage du coach Azzedine Aït Djoudi de la barre technique de la JS Kabylie un peu plus de deux mois après avoir pris ses fonctions comme entraîneur. C'est ce qu'a annoncé la direction du club. Les ‘'Jaune et Vert'', qui restent sur six matchs sans victoire, se trouvent dans une mauvaise posture et ne sont qu'à six longueurs du premier potentiel relégable, le MC Oran.

Aït Djoudi, qui a remplacé le Portugais Rui Almeida, n'a remporté qu'un seul match, son premier, face au NC Magra. Selon une source proche du club, des changements ont été opérés au sein du staff technique des Canaris avec l'accord de Mobilis qui devrait installer un nouveau conseil d'administration dans les prochains jours dans le cadre de la restructuration du club.