Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ils sévissaient au pôle urbain «Massinissa»: Trois cambrioleurs neutralisés

par A. Z.

Trois (3) cambrioleurs présumés, qui ont fait au moins deux victimes enregistrées à travers des dépôts de plainte, ont été arrêtés ces derniers jours par les éléments de la sûreté urbaine extra-muros du pôle urbain ?Massinissa'.

Suite à une plainte déposée par une victime, faisant état d'un cambriolage de sa maison, d'où le ou les voleurs ont dérobé plusieurs objets, une enquête a été ouverte dans ce cadre, qui aboutira à l'identification d'un premier suspect au niveau du pôle urbain ?Massinissa', indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya.

Ajoutant que le mis en cause sera par la suite arrêté au niveau du même pôle urbain. L'enquête permettra également d'identifier deux autres complices présumés impliqués dans cette affaire de cambriolage, qui seront arrêtés à leur tour. Et dans le cadre de ces investigations, les policiers ont pu faire un lien avec une deuxième affaire de vol commis dans une maison en voie de réalisation, d'où les trois suspects ont détourné des matériaux de construction.

Les trois mis en cause, âgés entre 20 et 30 ans, ont été présentés devant le parquet local à la fin des procédures sous les griefs d'association de malfaiteurs et cambriolages commis de nuit, indique la même source.