Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ouled Rahmoune: Plus de 19 milliards pour la jeunesse et les sports

par A. E. A.

  Une enveloppe financière de plus de 19 milliards de centimes a été attribuée au secteur de la jeunesse et des sports de la commune de Ouled Rahmoune.

Une enveloppe qui permettra d'achever les travaux du stade municipal, la réalisation de gradins dans celui de la localité de Bounouara et d'autres opérations.

Selon le président de l'APC de Ouled Rahmoune, Sofiane Boukni, les travaux du stade municipal ont souffert durant une longue période de neuf ans de stagnation et n'ont pu être relancés que dernièrement grâce au montant de neuf milliards de centimes, qui leur a été affecté et qui représente la part du lion de l'enveloppe allouée au secteur.

Et le même responsable d'ajouter « que la réalisation des gradins, au niveau du stade de la localité de Bounouara, a bénéficié d'un montant de cinq milliards de centimes et les travaux seront lancés, affirme-t-il, dans une quinzaine de jours au plus tard après finalisation des procédures administratives ». « Grâce à une somme d'argent équivalente, soit cinq milliards de centimes, nous escomptons achever les travaux de l'autre stade, à savoir celui d'El Guerrah, avec la réalisation des deux gradins qui manquent et que les jeunes de la localité attendent avec impatience », ajoute M. Boukni. A rappeler que la reprise des travaux de construction de ces structures a trop tardé pour une jeunesse, qui est montée à plusieurs reprises au créneau pour en réclamer la finition.