Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Est: Duel des extrêmes à Ramdane Djamel

par M. Benboua

C'est avec le duel des extrêmes que nous débuterons la présentation de la 26e journée du championnat dans ce groupe, puisque la lanterne rouge, le WA Ramdane Djamel, relégué avant l'heure, reçoit le leader, le NT Souf dans un match abordable pour les visiteurs.

Ces derniers, qui ne comptent qu'un point d'avance sur leur dauphin, le CRBK, tenteront de conforter leur place sur le fauteuil, car la formation de Kaïs reçoit elle aussi un mal-classé, l'OS Ouenza en l'occurrence, et ne devrait pas trembler et ce, en dépit du huis clos.

L'autre équipe qui veut encore y croire jusqu'au bout, le MSP Batna donnera la réplique au NRC Boudjelbana dans une rencontre à l'avantage des locaux, alors que le NRB Teleghma, qui a décroché de la course à l'accession, se contentera désormais de préparer la prochaine saison.

Cette fois, le NRBT se rendra à Tébessa pour défier le WMT, qui entend se mettre définitivement à l'abri. De son côté, l'ASC Ouled Zouai, elle aussi sous pression, effectuera le déplacement à Besbès pour se mesurer à l'ESBB avec la ferme intention de réaliser un bon résultat et éviter ainsi de se compliquer l'existence.

Enfin et dans des matches sans enjeu, le NRB Grarem, l'IRB Robbah et l'IRB El Hadjar accueillent respectivement l'ES Bouakeul, l'AB Barika et le Nasr El Fedjoudj.