Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Lutte contre la commercialisation des stupéfiants: Cinq dealers sous les verrous

par K. Assia

Cinq dealers connus par les services de la police ont été arrêtés ces dernières 48 heures dans plusieurs quartiers d'Oran. Le premier mis en cause âgé de 37 ans a été appréhendé à la suite de plusieurs jours d'investigation par les éléments de la BRI 2 de la sûreté de la wilaya d'Oran. Il était en possession de 19 barres de kif traité et d'un montant de 2,1 millions de centimes.

Dans le quartier de Saint Pierre, les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants ont appréhendé deux dealers âgés de 46 et 47 ans en possession de 7 barres de kif et sept autres prêtes à être commercialisés.

Toujours dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, les services de la 5ème sûreté urbaine ont arrêté dans le quartier d'El Hamri un jeune de 25 ans dont la fouille s'est révélée fructueuse puisqu'elle a permis de saisir 25 comprimés psychotropes de marque Ecstasy appelés dominos.

Les enquêteurs ont également mis la main sur une somme d'argent de 8.200 DA. Un autre individu âgé de 54 ans impliqué dans la commercialisation des stupéfiants a été arrêté dans le quartier d'El Hamri en possession de 200 gr de kif plus un montant de 11,4 millions de centimes.