Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Est: La course à l'accession relancée

par M. Benboua

  Le NT Souf a certes tiré son épingle du jeu en récoltant un précieux point chez son poursuivant, le NRB Teleghma en l'occurrence, mais il demeure néanmoins sous la menace d'autres prétendants à l'accession, à l'issue de la 24e journée du championnat dans ce groupe. En effet, le CRB Kaïs, vainqueur de l'ES Bouakeul et le MSP Batna, qui a pris le meilleur sur l'AB Barika, sont revenus respectivement à un et deux points du leader, ce qui augure une fin de saison palpitante. En revanche, le NRB Teleghma a rétrogradé à la 4e place et risque de mettre une croix sur l'accession. D'ailleurs, la prochaine journée s'annonce très importante et capitale pour tous les prétendants, car mettant aux prises les quatre premiers du tableau, NTS-MSPB et NRBT-CRBK en l'occurrence.

Dans la partie basse du classement, le WA Ramdane Djamel continue de manger son pain noir, comme en témoigne cette énième défaite à domicile, cette fois, face au Nasr El Fedjoudj. Une autre défaite en championnat pour le WARD le condamnerait au purgatoire, ce qui n'est pas à écarter dès la prochaine étape.

Par contre, l'ASC Ouled Zouaï, et en dépit de sa déroute à Tébessa, continue à y croire, tout comme l'OS Ouenza défaite à Tébessa. Dans les autres matches, en l'absence d'enjeu, on a joué pour une simple formalité.