Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre, Ouest: Aïn Oussara sur du velours, Oued Sly en danger

par Fouad B.

  Le leader, le CRB Ain Oussara n'aura qu'une simple formalité à accomplir, chez lui, ce vendredi pour se relancer, après avoir été freiné dans son élan, à Oued Sly, en recevant, cette fois-ci une modeste équipe de Dahmouni, dernier de la classe et au purgatoire avant l'heure. L'occasion pour le Chabab de souffler et faire tourner son effectif, en prévision de la suite du parcours.

Tout Ain Oussara aura l'oreille tendue vers Zeralda où leur poursuivant immédiat et bourreau de la dernière journée, le MBC Oued Sly sera, en appel, pour un sérieux test face à la JSM Chéraga, intraitable à domicile.

Les Chéragois auront à cœur de jouer le jeu en épinglant, à leur tableau de chasse, un sérieux candidat à l'accession.

Les Mouloudéens de Oued Sly , tombeurs du leader, et le vent en poupe, ne jurent que par la victoire pour revenir indemnes au bercail, afin de maintenir la pression sur le leader. Le CRB Froha, déjà en vacances, est attendu, ce vendredi, à Laghouat où l'IRBL a besoin de points pour se rassurer avant qu'il ne soit trop tard. Malheur au vaincu, dans la confrontation des mal-classés entre le FCB Frenda et l'USB Tissemsilt, séparés par un seul point au bas du tableau..

A Aflou,l'Itihad local mettra tous les atouts de son côté sur ses bases pour passer l'écueil de l'IR Bou Medfaa. Le WAB Tissemsilt, forcé au huis clos et loin de chez lui, soit à Khemis Meliana, aura fort à faire pour bien négocier ce tournant, face à l'ORB Oued Fodda, ambitieux de ravir la troisième place au CRB Froha.        

La dernière rencontre du jour mettra aux prises le CRB Boukadir qui part favori, chez lui, face au DRB Baraki.