Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Est: Le NT Souf mise sur l'ES Bouakeul

par M. Benboua

Le duel à distance entre les deux co-leaders, le NTS et le NRBT, sera l'attraction de la 23e journée du championnat dans ce groupe. En effet, si le NT Souf ne devrait faire qu'une bouchée du WM Tébessa, un mal classé, le NRB Telaghma aura fort à faire, cette fois à Batna, où il devrait défier l'ES Bouakeul, une équipe du milieu du tableau, qui entend se mettre définitivement à l'abri. C'est dire tout l'enjeu qui caractérise cette rencontre, surtout qu'à l'approche de la fin de saison chaque point vaut son pesant d'or.        L'autre prétendant qui n'a pas encore dit son dernier mot, le CRB Kaïs, se produira à Ouled Zouai face à l'ASCOZ locale, qui n'est toujours pas tirée d'affaire, alors que le MSP Batna effectuera le déplacement à Robbah pour affronter l'IRBR dans un match de fin de saison.

Par ailleurs, au bas du tableau, le WA Ramdane Djamel s'efforcera de limiter les dégâts à Barika devant l'ABB, tandis que l'OS Ouenza reçoit l'ESB Besbès avec la ferme intention de se racheter et de se donner un peu d'air.

Enfin, le NRC Boudjelbana, qui a énormément cédé du terrain, tentera de freiner sa chute aux dépens de l'IRB El Hadjar, alors que le Nasr El Fedjoudj donnera la réplique au NRB Grarem qui a encore besoin de points pour se rassurer.