Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Mascara: Trois cambrioleurs présumés arrêtés

par Mohamed Belkecir

Une somme d'argent, 500 millions de centimes, et des bijoux dont la valeur n'a pas été révélée ont été dérobés d'un domicile. Après de longues investigations, cette affaire vient d'être élucidée par les éléments de la police judiciaire relevant de la huitième sûreté urbaine qui ont arrêté trois individus, âgés entre 23 et 32 ans, présumés auteurs de ce cambriolage perpétré à l'intérieur d'un appartement.

Les faits remontent au mois de janvier dernier lorsque la permanence de ce commissariat a reçu une plainte de la part de la victime qui a subi un vol par effraction de son domicile par des inconnus.

Le premier suspect, âgé de 32 ans a été identifié et appréhendé. Soumis à un interrogatoire, il dénonce ses deux acolytes qui ont été arrêtés à leur tour.

Une procédure judiciaire a été instruite à leur encontre, avant qu'ils ne soient présentés devant le parquet du tribunal de Mascara qui a placé le premier suspect en détention alors que les deux autres ont été placés sous contrôle judiciaire.